26/07/2008

Contacter l'auteur ou continuer la balade?

Vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur l'enveloppe:
Ou en recopiant l'adresse suivante:

_________________________________________

Merci de votre visite et à bientôt.

Cathy Bernot


_________________________________________

Proposer un échanges de liens?
Soutenir le site? Une bannière à votre disposition:

_________________________________________


Envie de nature? Embarquez-vous pour une balade en Champagne, découvrez mon actu, des trucs et astuces photos et personnalisation de blog dans Champagne-balade, mon blog photo.


Champagne Balade photo art et nature


Commander des tirages?
Hier "instit" en maternelle, aujourd'hui auteur photographe après une reconversion professionnelle, je propose maintenant en ligne certaines de mes photographies en tirage d'art signé numéroté pour les particuliers dans mon site professionnel:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!