03/09/2008

Bonne rentrée 2008 en Maternelle

Bonne rentrée 2008 à toutes et à tous !

Un grand merci pour vos nombreuses visites estivales et pour votre fidélité.

L'audience de ce site, toujours grandissante et bien supérieure à mes attentes, m'a encouragée à mettre en ligne de nouveaux articles tout au long de l'été.

Un remerciement particulier pour vous qui venez d'ailleurs, notamment Belgique, Canada, Suisse, et même Californie, pour citer les plus assidus. Grâce à vous, je révise ma géographie et je voyage sur la planisphère de mes statistiques, du Viet-Nam au Maroc, de la Finlande au Mali, sans oublier les escales insulaires : Réunion, Nouvelle calédonie, Madagascar, Nouvelle Zélande...

(Petite photo du jour : une plume bleue échouée dans un massif de capucines. La douceur m'a semblée de circonstance...)

Au plaisir de vous retrouver très prochainement pour de nouveaux articles sur l'automne en petite section, avec quelques exercices sur les vendanges bien sûr (mon site s'appelle quand même "Balade en Champagne", et la Champagne est aujourd'hui en pleine ébullition, prête à la récolte... ), mais aussi les citrouilles, les escargots, les feuilles d'automne, la pluie...

A bientôt,

Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!