26/09/2008

Balade en Champagne - Photos été 2008

Quelques mots personnels, pour une fois...
L'enseignement appartient à une vie antérieure, même si vos nombreuses visites m'encouragent à mettre en ligne de nouveaux articles, et à donner ainsi une seconde vie à mes fiches maternelles. J'ai aimé enseigner, mais aujourd'hui, c'est la photo et la peinture qui constituent mon quotidien !
Un quotidien plein de douceurs, de surprises, de rencontres silencieuses que j'aurais grand plaisir à partager avec vous, si vous souhaitez explorer mon nouvel univers.


Les nouvelles photos macros de l'été 2008 sont désormais en ligne. Alors, bienvenu(e)s dans les galeries du site Balade en Champagne...

Le détail des dernières mises à jour est visible sur mon blog photo.

J'espère que la Balade vous plaira et que ces nouvelles photos vous transmettront un peu du plaisir que j'ai eu à les réaliser.

Merci de votre visite et à bientôt.

Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!