25/09/2008

Coloriage maternelle : le petit garçon qui croque une pomme

Coloriage: un petit garçon croque une pomme (Travailler sur le thème des pommes en maternelle)

A utiliser après une dégustation de pommes en classe...

Pas de consigne pour cette fiche. Juste un coloriage tiré de la banque d'images Le grand monde du préscolaire. Encore et toujours ce site québécois... je dois avouer que j'aime leurs images dynamiques, rigolotes et adaptées à la maternelle.
(En savoir plus sur l'exploitation des coloriages trouvés sur internet comme supports de graphisme ou de langage en Maternelle, de la petite section à la grande section : ICI)

J'en profite pour remercier les canadiens qui sont de plus en plus nombreux à visiter mon site maternelle, mais aussi à arpenter mes galeries photos : j'ai largement profité des ressources préscolaires du web canadien, et je suis ravie et honorée de découvrir aujourd'hui dans mes statistiques que vous êtes toujours plus nombreux à parcourir mon site : Québec (que j'ai eu le plaisir de visiter il y a des années), Ontario, Alberta... Destinations aux antipodes de mon petit bout de Champagne...
Merci de vos visites et à bientôt !



(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

_________________________________________________

Articles liés:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!