02/09/2008

Graphisme au cycle 1 : INDEX

Le graphisme en Maternelle

Index des différents articles généraux sur le graphisme

Graphisme : Quels outils ? Quels matériaux ? Quel support ?

Le graphisme, à quoi ça sert ?

Lorsque le graphisme prépare à l'écriture



Exemple de progression Graphisme petite section

4 commentaires:

  1. vous aver roule galete en exercices sil vous plais

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre site avec beaucoup d'intérêt. je re-commence ma carrière: classe de ps/ms/gs/cp à la rentrée après plusieurs années en cycle 3... Merci pour toutes ces informations et ces détails. Une vraie mine d'or. Je me sens soulagée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, et bon courage pour la rentrée !

      Supprimer
    2. BONJOUR
      Je suis mamie et je viens d'apprendre que mon petit garçon agée de 5 ans et demi n'a pas encore acquis la motricité fine il doit voir une pyschomotricienne mais il na pas encore de rendez-vous car il parait que c'est très long qui peut me dire comment l'aider afin qu il ne perdre pas trop pour la rentrée en cp merci à vous pour votre réponse
      bien cordialement
      MAMIE

      Supprimer

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!