12/02/2009

La dernière mise à jour du site (12 février 2009)

Mises à jour de la semaine: (12-02-09)
A chaque nouvelle mise à jour importante, je publie dorénavant un bref billet en tête du blog pour vous en informer.

Pas beaucoup de temps, ces derniers jours: le lancement officiel de mon nouveau blog photo ne m'a pas permis de publier autant de billets que je l'aurai souhaité dans "Le coin des petits". Je tacherai de me rattraper dans les jours qui viennent!...

Voilà quand même quelques séquences sur les lapins en maternelle petite section (graphisme, coloriage, lecture, comptine). Le printemps approche en dépit des mauvais tours du thermomètre. Bientôt le retour des fleurs, bourgeons et petites bêtes au jardin. Le lapin, tout comme la poule (les animaux de la ferme), permet de se diriger tout doucement vers... Pâques, à peine les vacances de février achevées.

Les fiches à venir:
  • Les derniers coloriages et graphismes de Mimi la souris
  • Les lapins (suite): numération, labyrinthe, comptine...
  • Animaux de la ferme, poule
  • Pâques
Bonnes vacances !

Merci de respecter les conditions d'utilisation des fiches contenues dans le site
_________________________________________________

Syndication: Vous pouvez vous abonner au flux RSS du blog.

(Quelques explications sur les flux dans le compte-rendu de la précédente mise à jour)