06/02/2009

Nouveau blog photographie en ligne

Une parenthèse hors petite enfance:

Besoin d'évasion, ce week-end? Je vous invite à découvrir mon nouveau blog photos:


La préparation et le lancement de ce nouveau blog expliquent d'ailleurs pourquoi je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au Coin des Petits, cette semaine... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par le biais des commentaires!

Blog photo macro nature: fleur et insecte
(Cliquez sur l'image pour accéder au blog)


Pour ceux qui étaient assidus à mon précédent blog (chez Over-Blog): J'ai commencé à transférer tous mes anciens articles sur ce nouveau blog. Vous y trouverez dès aujourd'hui tous les tutoriels pour personnaliser ou optimiser son blog, et de nombreuses anciennes et nouvelles photos.

A bientôt et bon week-end à tous