13/10/2009

Quoi de neuf cette semaine? Semaine du goût et gadget abonnés

Pas grand chose de nouveau, cette semaine, et le sujet qui revient, c'est "la semaine du goût".
Quelques changements mineurs dans le blog, comme l'ajout du gadget "abonnés". Et je me suis d'ailleurs rendue compte que 3 d'entre vous s'étaient abonnés avant même l'affichage public de ce gadget. (La quatrième, c'est moi... Histoire de tester ce gadget) Je les en remercie vivement!

Lorsque j'ai créé ce blog, j'ai bloqué les commentaires. j'essaie aujourd'hui de les rétablir... mais ma plateforme fait des caprices! Je vais essayer d'y remédier bientôt!


Très bonne fin de semaine et merci de votre visite.

Parenthèse:
Comme c'est la semaine du goût, et que cela fait très longtemps que je n'ai pas publié ici une petite photo, voilà une image de pomme: une photo transformée en étiquette à confiture.

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article correspondant de mon blog photo, et trouver d'autres étiquettes.
Etiquette confiture gelée pomme gratuite Version romantique aquarelle Photo à télécharger et imprimer