24/11/2009

Bientôt Noël: séquences, comptines, coloriages enfant petite section

Noël à l'école et à la maison: nouveaux coloriages, nouvelles séquences cycle 1

Dans un petit mois tout rond, ça sera déjà Noël!
Balade en Champagne, le coin des petits entre aujourd'hui dans la danse des sapins et des cadeaux, orchestrée par le mystérieux père Noël...
Des séquences et des coloriages créés spécialement pour les plus jeunes (petite section maternelle), et tous les exercices, comptines, bricolages de Noël déjà en ligne, indexés dans le site.

2 commentaires:

  1. merci à toi pour les fabuleuses ressources de Noël! J'ai une PS pour la première année, ton blog m'a bien aiguillée;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de découvrir votre blog et c'est une mine d'or !! J'ai un petit bout à la maison et si il est trop petit pour le moment, je garde tout ça sous le coude. Merci ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!