02/02/2010

Un coloriage pour la chandeleur: petite fille qui fait sauter une crêpe

Coloriage de chandeleur: une petite fille fait des crêpes

Un coloriage spécial chandeleur, et spécial petite section, avec son dessin simplifié et ses contours qui limitent (un peu...) les débordements.
Coloriage chandeleur: petite fille fait sauter les crêpes(Cliquez pour agrandir)

Articles liés:

4 commentaires:

  1. Merci je vais utiliser le coloriage de Madame fait une crèpe!
    Super site bravo et merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre partage car ce n'est pas évident de trouver des activités pour les touts petits ! Grâce à vous, mes petits bouts s'amusent bien !Merciiiii !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assistante maternelle et j'utilise très régulièrement les supports d'activités de votre site, que je peux facilement adapter à l'âge de mes petits.
    Merci de nous offrir cette opportunité qui, je n'en doute pas, représente beaucoup de travail pour vous.
    En tout cas, continuez et, surtout, ne changez rien !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!