20/03/2010

Quelques explications...

Comme vous avez pu le constater, j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour créer de nouveaux articles, depuis quelques semaines... La raison? La photo bien sûr! Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour moi, mais au détriment de ce blog.
Je viens en particulier d'achever (ou presque) la création d'un tout nouveau site qui se divise en deux parties:
  • Le port-folio artistique
  • La photothèque plus documentaire
Si la photothèque est plutôt à destination de ceux qui cherchent des photographies à usage commercial ou édition, le port-folio au contraire réunit des photos plus artistiques plutôt destinées au tirage d'art.
Le site nouvelle version ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. Il contient encore peu de photos, de nouvelles images s'ajouteront très prochainement. Il est pour l'instant optimisé pour les navigateurs google chrome et firefox.

J'ai par ailleurs enfin trouvé la perle rare: un tireur d'art professionnel, véritable artiste qui réalise maintenant les impressions de mes photos sur différents supports: un superbe papier à aquarelle fine art ou encore sur toile. Alors, si vous cherchez un cadeau original nature, n'hésitez pas. (Je vais prochainement proposer une sélection de photos au format carré, spécialement destinées aux impression sur toile, pour déco de chambre d'enfant. En attendant, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire).

Si la balade vous tente, bienvenue dans le nouveau site Balade en Champagne

Photo libellule imprime sur papier fine art aquarelle
(Un exemple de photo de libellule imprimée sur papier fine art aquarelle, tirage d'art signé numéroté limité à 30 exemplaires)


Voilà donc l'une des raisons de ma difficulté à écrire de nouveaux articles en ce moment. Merci de votre compréhension, et promis, j'essaie de m'y remettre très bientôt!

Merci à tous pour vos visites et à bientôt

Cathy Bernot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!