05/05/2010

Un petit geste pour la planète

Ce blog est avant tout à destination des enseignants et autres acteurs de la petite enfance. Il n'est pas dans mes habitudes d'y faire circuler des appels à signature.
Mais pour une fois, je profite de votre passage pour vous inviter à agir.

Pourquoi? Pour la préservation de la biodiversité, et bien au delà, pour la préservation d'une planète capable d'héberger décemment les générations futures, ici comme au bout du monde.

Comment? En cliquant simplement sur le logo ci-dessous pour participer à l'appel à signature "La biodiversité, c'est ma nature".

Pour qui? Il ne s'agit pas d'une action menée en solitaire, mais lancée par une association d'ONG (voir sur le logo). Si la préservation de la biodiversité est une cause qui me tient à coeur et pour laquelle je milite depuis des années, c'est l'union de ces différentes associations qui a achevé de me convaincre de publier cet appel ici.

Appel citoyen: signature La biodiversité c'est ma natureAlors, pour notre avenir à tous, cliquez sur l'image et signez.

Merci à tous ceux d'entre vous qui participeront à travers une simple signature ou en relayant cet appel à signature auprès de leurs proches et amis, sur le net comme dans la vraie vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!