25/07/2010

Changement de décor!

On prépare la rentrée scolaire: nouveau modèle de blog!

C'est parti pour un grand changement dans ce blog: un nouveau modèle, avec des onglets qui renverront plus facilement au site qui indexe toutes les activités que je propose.
Je suis partie d'un modèle du nouvel éditeur de templates blogger, puis j'ai créé mon arrière-plan personnalisé et ma bannière. Dans les jours qui viennent, il y aura encore quelques changements mineurs. Et pour ceux qui ont leur propre blog, rendez-vous dans mon second blog "champagne-balade" très bientôt, pour des articles sur les nouvelles fonctionnalités que nous offre blogger.

Le blog est aujourd'hui optimisé pour les navigateurs firefox et google chrome. Il peut être un peu différent (et plus lent à afficher) avec internet explorer (j'espère résoudre très bientôt ces petits problèmes d'affichage avec Internet Explorer). Si vous constatez vous-mêmes des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires: je vous en serai reconnaissante.

Mise à jour de l'article: le premier modèle blog que j'ai installé posait décidément trop de problèmes d'affichage avec IE. J'ai donc tout recommencer avec un second modèle. Cette fois, je crois que c'est le bon! Testé et corrigé si nécessaire avec les navigateurs IE, Firefox et Chrome.
J'ai remis à jour ma page de liens (désormais, tous mes liens "petite enfance" sont regroupés sur la même page dans le site), et j'ai réintroduit le gadget "abonnés" dans le blog.

Très bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!