26/07/2010

Twitter, c'est quoi?

Twitter: l'oiseau s'invite dans "le coin des petits":

Une nouvelle icône a fait son apparition dans le blog: l'oiseau bleu mystérieux nommé "Twitter". On en a tous entendu parlé, mais jusqu'à aujourd'hui, twitter et moi n'étions pas trop liés...
Me suivre sur twitter
En cliquant sur l'oiseau bleu (dans cet article ou dans le menu), vous arrivez sur "ma page twitter": une sorte de mini-blog qui me permets de communiquer rapidement sur mon actualité personnelle, sur mon travail de photographe ou sur les nouveautés de ce blog "Le coin des petits".
Pour lire ma page twitter, pas besoin d'un quelconque abonnement: il vous suffit de cliquer sur l'icône. Si vous désirez vous abonner ou créer votre propre page twitter, il vous faudra vous inscrire avant de vous lancer dans l'aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!