05/07/2010

Bonnes vacances et à bientôt avec un nouveau blog

Fin de l'année scolaire!
Du côté de ce blog, je m'accorde une pause. Très peu d'articles en perspective dans les semaines qui viennent, d'abord parce-que j'ai envie de "débrancher", mais aussi parce-que je consacrerai du temps à modifier le modèle du blog (voir les nouvelles fonctionnalités et modèles blogger, pour ceux qui ont un blog sur cette plateforme) .

parents/enfants: préparer la première rentrée scolaire:

A tous ceux d'entre vous qui connaitront en septembre la "première rentrée scolaire" de leur enfant, et qui sont peut-être un peu stressés, voir l'article consacré à l'évènement: "Rentrée en petite section: Mon enfant pleure à l'école".

Enseignants: préparer la rentrée en petite section (PS/TPS)

Voir l'index de tous les articles Projets, progression, rentrée scolaire... dans l'index du site.

Thème des insectes: des exercices pour septembre

A la rentrée scolaire, je publierai de nouvelles ressources et exercices sur un sujet déjà abordé mais qui intéresse beaucoup de mes visiteurs: les insectes et petites bêtes en maternelle cycle 1.

Alors, à bientôt et très bonnes vacances à tous!

Photo orchidée sauvage à fleurs blanches (dactylorhiza)Une orchidée blanche de Champagne-Ardenne pour vous souhaiter de bonnes vacances.
(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article d'origine)

1 commentaire:

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!