15/09/2010

Une photo publiée dans le magazine enfant "La petite salamandre"

Ma photo de moustique dans un magazine nature enfant:

Une petite brève que je tenais à partager avec vous: on ne quitte pas si facilement que ça le monde de la petite enfance, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu l'une de mes photos publiée dans le dernier numéro du magazine pour enfants "La petite salamandre" (numéro Août-Septembre, encore disponible).

Photo publiée dans le magazine enfant nature la petite salamandre(Et pour retrouver cette photo de moustique publiée dans mon blog photo en 2009, suivez le lien)
La petite salamandre s'adresse aux enfants de 6 à 12 ans, donc accessible aux grandes sections. C'est vraiment un magazine très sympa, très nature, avec des articles de qualité, des bricolages, et une mine d'informations qui stimulent la curiosité et l'intérêt porté à la nature.
La petite salamandre est la petite soeur de "La salamandre", qui s'adresse aux plus grands, de 13 à 99 ans. On peut acquérir les numéros à l'unité (voir sur le site).

Magazine nature adolescent adulte la salamandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!