07/01/2011

Bonne année aux visiteurs du blog!

J'ai enfin trouvé un peu de temps à consacrer à ce blog: une fiche de circonstance sur la galette des rois et un exercice de maths et de graphisme avec Margot l'escargot. 
Mais il me reste une dernière chose à faire: (j'ai gardé le plus agréable pour la fin...) Vous adresser mes voeux. 

Je vous souhaite une très belle année 2011, à rire et enseigner à des nuées de petits anges.

Et je profite de ce billet pour vous remercier chaleureusement de vos visites toujours plus nombreuses. Je vous avoue que j'ai parfois du mal à prendre du temps pour publier de nouveaux articles ici, et je puise mon courage dans mes statistiques: vous savoir si nombreux chaque jour à vous balader dans les pages de ce blog est une belle motivation pour continuer l'aventure en votre compagnie.

Très bonne fin de semaine et à bientôt!



Toutes les ressources du blog sont indexées par thèmes dans le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!