14/06/2011

Des abeilles et des fleurs... La dernière mise à jour

Je vous l'avais bien dit: je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce blog, en ce moment! Voilà quand même quelques fiches, toujours sur les "Drôles de petites bêtes" et autres insectes, que j'avais en réserve depuis... le printemps! (Si les abeilles sont toujours là, les tulipes sont fanées depuis longtemps...)

En dépit de mon manque de temps, je n'envisage pas la fermeture de ce blog dans un futur proche. Il me reste encore un petit stock d'archives dans mon disque dur, et même si je ne suis plus dans l'enseignement, je prends plaisir à publier ici archives et découvertes. 
Reconversion professionnelle oblige, je crois que les insectes et petites bêtes, qui prennent une grande place dans ma vie, auront encore largement leur place dans ce blog... 


Bon mercredi à tous!

PS: une nouvelle étiquette à confiture (cassis) à télécharger dans mon blog photo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!