06/10/2011

Retrouvez-moi en librairie: Nat'images n°10

Rien à voir avec le cycle 1, mais voilà ma rentrée à moi... dans les rayons photo nature de votre librairie préférée
C'est avec grand plaisir que je vous invite à me retrouver dans le dernier numéro du magazine photo nature Nat'images:
Nat'images... Un magazine mythique où tout photographe nature rêve de figurer. Alors, lorsque l'on m'a proposé d''être l'une des 19 photographes du dossier spécial Femmes photographes, j'ai été plus que ravie. Un grand merci à la rédaction, et rendez-vous entre les pages du Nat'images n°10 pour deux pages de portrait, mais aussi des tas de reportages et photographes talentueux. 
Bonne lecture!
Cathy Bernot
Vous pouvez trouver ce numéro 10 pour quelques temps encore en librairie ou commander ce n°10 à la boutique Photim (Boutique de Chasseur d'images)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!