28/04/2012

Retrouvez-moi dans le magazine Nat'Images

Parenthèse sur mon actualité professionnelle (hé oui, pour ceux et celles qui arrivent ici pour la première fois, ce blog est bien un blog scolaire, mais la maitresse est en reconversion professionnelle ;-)
Vous pouvez me retrouver en ce moment chez votre libraire préféré. En effet, je participe au dossier "Photographes, comment photographiez-vous les fleurs", invitée à partager mon expérience par l'excellent  magazine Nat'Images. (Je ne dis pas ça parce qu'ils m'ont ouvert leurs pages: Nat'Images, c'est LE magazine de photo nature par excellence, qui laisse la part belle aux photographes, et où l'on rêve tous d'être publié ;-)
nat'images 13, la couverture: oiseaux, renard , fleurs...
Nat'Images Avril-Mai 2012
Bon weekend à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont encore!


2 commentaires:

  1. Félicitations! C'est une belle reconnaissance de votre travail!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo // Très belle reconversion. Et très beau magazine nature // Phil

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!