06/06/2012

Comptine enfant pour la fête des pères (maternelle cycle 1)

Une comptine pour la fête des papas

À Papa 

Mon cœur me dit 
Qu'aujourd'hui, c'est fête 
Mais quelle fête? 
La fête des mamans ? Non ! 
La fête des rois ? La fête d'un roi ! 
Mais lequel ? 
Le roi de mon coeur : 
C'est mon papa à moi ! 
Bonne fête, Papa !

Poésie enfant "A papa", version à imprimer

[Clic sur les fiches pour télécharger puis imprimer]
comptine Fête des pères couleur à imprimer
comptine Fête des pères couleur à imprimer

Poésie maternelle "à papa" | version noir et blanc
Poésie maternelle "à papa" | version noir et blanc
 D'autres comptines sur la fête des pères?

1 commentaire:

  1. coucou j adore ce poeme car sur cette page mon papa est le roi

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!