27/09/2012

[Lumière rouge] Des expositions très bientôt

Une parenthèse pour vous annoncer mes prochaines expositions. Au plaisir de vous y rencontrer autour de ma nouvelle exposition nommée [Lumière Rouge], en famille ou avec votre classe (Montier en particulier accueille des scolaires les jeudi et vendredi).

Rendez-vous à Montier en Der Novembre 2012:

Clic sur le lien [Festival photo Montier en Der] pour  parcourir le site  et le programme
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris que [Lumière Rouge]  figurera au programme du prestigieux festival de photo nature de Montier en Der du 15 au 18 novembre 2012.

Rencontres Natur'Images Avril 2013

Puis autre bonne nouvelle: [Lumière Rouge] poursuivra sa route jusqu'au pied des Vosges lors des 7èmes rencontres Natur'images (Tignécourt | Vosges). 
Le flyer vient de tomber dans ma boîte mail. Je le mets à disposition en PDF. Il vous suffit de cliquer sur le lien [7èmes rencontres Natur'Images | Flyer PDF] pour découvrir l'ensemble du programme.

Au fait, [Lumière Rouge], cela raconte quoi?

[Lumière Rouge], c'est avant tout une histoire d'amour: cet amour de la lumière qui guide mon appareil photo chaque jour. Une lumière crépusculaire, qui sculpte les ombres et rougit les paysages (En savoir plus?).
Cette exposition sera composée de photos macro surprenantes, artistiques, parfois abstraites. Pour en savoir, plus, rendez-vous dans l'un de ces festivals ;-)

[D'autres lieux d'exposition à venir]

Partenaire: Mes chaleureux remerciements au passage à Digit Photo, magasin de matériel photographique en ligne, qui me soutient dans cette aventure. En cliquant sur le lien, vous pourrez découvrir leur site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!