11/12/2012

Mon travail publié dans Nat'Images ☺!

Petite parenthèse pour vous inviter à me retrouver entre les pages d'un magazine qui parle de tout sauf d'école. Encore une fois, j'ai le bonheur de voir mon travail publié par le prestigieux magazine photo Nat'Images. Et cette fois, c'est sur 8 pages que je vous raconte mon approche de la photo macro en hiver, au fil d'images aussi douces que des aquarelles. 
Alors, si vous avez envie d'un peu de couleur en ces mois sombres, et si vous aimez la photo et/ou la nature, rendez-vous dans Nat'Images n°17, disponible depuis quelques jours en kiosque! 

Auteur cherche éditeur
Comme chaque année, l'hiver est un temps nécessaire pour finaliser des projets, lorsque l'on est photographe nature. Cet hiver, c'est vers l'édition que me porteront mes projets, et en particulier l'édition petite enfance (normal, lorsque l'on a été 20 ans instit, non?) Alors, si vous connaissez un éditeur intéressé par mon travail d'auteur-illustrateur photo nature façon pastel, n'hésitez pas à lui transmettre les coordonnées de mon site [Balade en Champagne]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!