20/12/2012

Une carte "Bonne année 2013" création originale à imprimer

A la veille des vacances de Noël, je viens de mettre en ligne dans mon blog photo ma carte de voeux 2013. Vous pouvez la télécharger pour l'envoyer par mail ou l'imprimer. J'ai choisi une photo qui aurait pu faire partie de ma dernière exposition: un bouquet de fleurs blanches au soleil couchant. 
Clic sur la carte "Bonne année" pour découvrir l'image en grand format
J'en profite pour vous dire un grand merci à tous de venir si nombreux! Je me répète chaque année, mais c'est vraiment un grand plaisir de découvrir que ce blog peut intéresser tant de monde, même si je manque cruellement de temps pour continuer à le mettre à jour. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de vos proches! 

1 commentaire:

  1. R.DEVIENNE SIERA ET SON PERSONNEL VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2013

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!