16/01/2013

Le blog photo nouveau est arrivé!

Info-photo: 

Pour des raisons professionnelles, je viens de quitter mon ancien hébergeur pour continuer mon blog photo à une nouvelle adresse:
Avis à tous ceux qui ne viennent pas seulement ici pour trouver des fiches à imprimer, mais qui aiment aussi mon travail photographique, je serais très heureuse de vous accueillir dans mon nouveau chez-moi si la balade vous en dit.
A bientôt et bon mercredi! 

(Cette information ne concerne que mon activité d'auteur-photographe. Le blog petite enfance ici présent ne subit quant à lui aucune modification).

1 commentaire:

  1. Bonjour Cathy, est-ce que tu es aussi frustrée que moi avec ce froid qui ne finit plus ? -6 en dessous des valeurs de saison, à quand l'explosion des bourgeons vers la lumière ? La bise...

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!