29/09/2013

Retrouvez-moi au Phare de Verzenay!

Ma prochaine exposition de photographies [Lumière rouge]se déroulera durant tout le mois d'octobre 2013 au phare de Verzenay.
Avis à ceux qui ont envie de découvrir à quoi ressemble mon travail; loin de l'école ;): Rendez-vous au phare (entrée gratuite pour mon exposition), et bienvenue dans mon univers photographique!
A bientôt et bonne balade au coeur de mon exposition "Lumière rouge" et pourquoi pas prolonger la balade aux Faux de Verzy, juste à côté du Phare? 
Exposition du mardi au dimanche inclus (voir détails sur le site du Phare)

Idée cadeau: Commander une photo

Noël n'est pas si loin: Je vous rappelle que mes photos sont en vente exclusivement sous forme de tirage d'art en édition limitée à 30 exemplaires. Il vous est donc possible de commander un tirage d'une photo d'exposition, ou de toute autre photo présente sur mon blog ou mon site. 
C'est l'occasion d'offrir non pas une image que l'on retrouvera partout, mais une véritable oeuvre d'art originale. 
Certaines photos de mon site sont particulièrement adaptées à la déco de chambre d'enfant (papillon, libellule...) 
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail sans engagement pour plus de renseignements. 


Chaque commande est traitée individuellement. Je travaille exclusivement avec un imprimeur d'art qui réalise tous mes tirages fine art. Je suis attachée à ce fonctionnement artisanal, basé avant tout sur les relations humaines entre l'artiste et l'acheteur, et entre l'artiste et son imprimeur. Il peut donc y avoir un petit délai entre une commande et la livraison - Envoi possible par la poste, et remise en main propre possible dans le secteur Reims-Epernay-Châlons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!