06/10/2013

Un reportage France TV sur mon travail photographique!

Je reviens une fois encore pour vous parler d'autre chose que d'école maternelle... Tout ça à cause de ma dernière exposition de photographies, à voir ou revoir pour quelques semaines encore au Phare de Verzenay! Que de bonnes nouvelles!
Si vous avez envie d'en savoir plus sur ma vie d'après l'école et mon travail d'auteur photographe au soleil couchant, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous. J'ai en effet eu le privilège de faire l'objet d'un reportage en situation.
Bonne balade en mon univers crépusculaire!
Clic pour voir le reportage en podcast sur FranceTV
Grâce à vos nombreuses lectures et à vos partages, à l'heure où j'écris, ce reportage se retrouve dans les actus les plus lues dans la catégorie photo. Un grand MERCI! Et un tout aussi grand MERCI à l'avance à tous ceux qui partageront ce lien! 
Voir en complément:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!