27/12/2013

Cadeau: une carte de voeux très nature

Carte de voeux 2014 

Je viens tout juste de mettre en ligne ma désormais traditionnelle carte de voeux 2014.
Une création originale dans la lignée de ma série photographique 2013, à découvrir en grand format et télécharger dans mon photoblog.

Clic sur l'image pour accéder à la carte! 
Carte Meilleurs voeux 2014 gratuite à télécharger
Carte Meilleurs voeux 2014 à télécharger
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2014!


Ce blog petite section et moi... 

Oui, je sais. Je n'arrive décidément pas à publier régulièrement ici. Je poursuis mon chemin désormais non plus comme instit, mais comme auteur photographe. Le temps et la motivation manquent pour de nouvelles séquences. Mais pas encore prête à abandonner ce blog, et un grand merci au passage pour vos visites toujours si nombreuses! Et pour les curieux qui veulent savoir ce qui m'a tenue éloignée de la maternelle en 2013, je viens de remettre à jour mon CV ici: Cathy Bernot | Curriculum
Rappel | Vous cherchez un cadeau réellement original à offrir ou à vous offrir? Un peu tard pour Noël, mais toutes les photos de mon portfolio et de mon blog sont disponibles exclusivement sur commande sous forme de tirage d'art signé numéroté en édition limitée.  Possibilité de réaliser des triptyques, des séries spécial chambre d'enfant... Merci à ceux qui m'ont fait confiance en 2013!

1 commentaire:

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!