11/09/2014

Une nature aquarelle

Mon exposition Une nature aquarelle est visible pour deux semaines encore sur les cimaises du Phare de Verzenay. 

Rencontre avec l'auteur

Dans le cadre des journées du patrimoine, je vous invite à venir m'y retrouver le Samedi 20 septembre de 15 à 17 heures, pour parler photo et visionner le documentaire "Les secrets des photographes animaliers 3" consacré à mon approche de la macro.
Evènement ouvert à tous et gratuit.

(s')offrir une photo originale à prix coûtant

Exceptionnellement, à l'occasion de cette exposition, je mets en vente les tirages d'exposition à prix coûtant (signés non numérotés) : tirages fine art aquarelle (tirages haut de gamme, imprimés par un professionnel du tirage d'art - excellente tenue dans le temps) contrecollés sur un support alu indéformable, et encadrés d'une caisse américaine en bois clair. Format : 50x70 et 50x50. Ils sont prêts à être accrochés. Prix: 170 € le 50x70. Les tirages peuvent être emportés sur place à tout moment, ou réservés. Livraison possible sur Reims-Epernay-Châlons. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé (champagne-balade[arobase]orange.fr)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!