26/09/2016

L'ultime article : allez hop, on démissionne !

Bonjour à toutes et tous, 
Zen ! Yoga obligatoire pour venir à bout d'une démission...
Même si, à ma grande surprise, vous êtes encore des centaines, et même en ce moment des milliers à fréquenter ce blog chaque jour, vous avez sans doute remarqué qu'il n'était plus trop mis à jour. 
Plus trop ? En fait, plus du tout en dehors de quelques informations de temps en temps. 
Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de classe depuis des années. 
J'étais jusqu'alors en disponibilité pour convenance personnelle, ce qui m'a permis de développer mon activité d'auteur photographe. Toutefois, il est grand temps pour moi de choisir entre la vie d'artiste et mon ancienne vie. Le choix fut rapide : je quitte définitivement l'Education Nationale. Enfin,... j'essaie ! Car pour tout vous dire, je suis en tractations pénibles depuis 6 mois pour rompre ce contrat qui me lie à mon ancien employeur. J'ai découvert avec stupéfaction qu'il m'avait été plus facile d'intégrer l'Education nationale il y a maintenant 30 ans que de la quitter ! 

Tout ça pour vous annoncer que ce blog est officiellement mis en pause. Pour l'instant, je laisse son contenu en ligne à votre disposition, donc cela ne change rien pour vous. (Euh... petite précision : les contenus demeurent ma propriété intellectuelle, merci de ne pas les diffuser dans d'autres sites sans autorisation préalable). L'index demeure également en ligne, en l'état : finies, les mises à jour pour lui aussi. 

J'en profite pour vous remercier de votre présence. Et si en retour de cette somme de travail que j'ai mise gratuitement à votre disposition pendant des années sans jamais en tirer le moindre centime, vous souhaitez faire un petit geste, il vous est possible de me passer commande d'une photo qui vous plait, que vous avez vu sur mon site, dans l'un de mes articles dans des magazines photo ou dans l'une de mes expositions. Et en prime, vous (vous) offrirez un cadeau original, équitable et unique, locavore, fait main, tout en aidant un artiste à vivre. Je ne propose que des tirages d'art en édition limitée à 30 exemplaires ou moins, vérifiés, signés et numérotés et imprimés par un artisan d'art  : du bel ouvrage garanti ☺
Je vous souhaite à toutes et tous une belle année scolaire, et bonne balade sur ce site ! 
Cathy Bernot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à dire? C'est ici...
Merci de la visite et à bientôt!